Bilan du Clasico : les 10 phrases footballistiques entendues pendant le match côté filles et côté mecs

Classico

Côté filles :

C’est qui lui ?

Vous êtes pour qui ?

Il a les dents en avant ! (Suarez)

Pourquoi ils ont des chaussures différentes ?

Griezmann, c’est mon chouchou.

Pourquoi vous gueulez ?

Il est canon lui ! Et lui aussi !

Ce serait bien si Zidane revenait.

Si, je sais ce que c’est un hors jeu !

Buuuuut !

Côté mecs :

Il est vraiment fort Benzema quand même.

Et Cristiano tu le trouves beau goss ?

Allez, allez, Alleeeez !!

Mais arrêtez il y a rien !

C’est qui cet intellectuel ? Le mec en short avec des lunettes rondes ?

C’est magnifique putain !

La meuf de Cristiano, c’est un avion de chasse.

C’est propre.

La frappe est parfaite.

Et voilà, j’ai pris 20 balles.

Publicités